Montant incohérent

Ardn
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit l'année dernière à l'offre Sosh à 9.99€ par mois pendant 1 an, puis 24.99€ par mois. 
Avant l'échéance de mon contrat, j'ai reçu un sms m'annonçant la "prolongation" de l'offre à 14.99€ par mois au lieu de 24.99€ par mois. Or, je constate que pour le mois d'avril, j'ai été prélevée de 21.49€, les 3.50€ correspondant au prorata de l'année dernière. Pourquoi me dire que je bénéficie de l'offre à 14.99€ dans ce cas ? C'est même précisé sur votre site internet, "même après 1 an!"

Pourriez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Ardn 

 

les clients actuels ne peuvent pas bénéficier de la série limitée à 14,99€

le sms ne devait pas mentionner 14,99 mais 11,99€



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ardn
Sosheur occasionnel

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Ardn 

 

les clients actuels ne peuvent pas bénéficier de la série limitée à 14,99€

le sms ne devait pas mentionner 14,99 mais 11,99€


Bonjour,

 

Oui effectivement, c'est bien le montant inscrit sur le SMS, au temps pour moi.

Cependant, ça ne répond en rien à ma question qui était je le rappelle : pourquoi ai-je été prélevée de 21.49€ ce mois ci.

Qu'indique le détail de votre facture ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter