le 23-04-2020 23:03
Bonjour,
J'ai souscrit l'année dernière à l'offre Sosh à 9.99€ par mois pendant 1 an, puis 24.99€ par mois.
Avant l'échéance de mon contrat, j'ai reçu un sms m'annonçant la "prolongation" de l'offre à 14.99€ par mois au lieu de 24.99€ par mois. Or, je constate que pour le mois d'avril, j'ai été prélevée de 21.49€, les 3.50€ correspondant au prorata de l'année dernière. Pourquoi me dire que je bénéficie de l'offre à 14.99€ dans ce cas ? C'est même précisé sur votre site internet, "même après 1 an!"
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet s'il vous plaît.
le 23-04-2020 23:28
Bonjour @Ardn
les clients actuels ne peuvent pas bénéficier de la série limitée à 14,99€
le sms ne devait pas mentionner 14,99 mais 11,99€
le 24-04-2020 12:49
@stephrem a écrit :Bonjour @Ardn
les clients actuels ne peuvent pas bénéficier de la série limitée à 14,99€
le sms ne devait pas mentionner 14,99 mais 11,99€
Bonjour,
Oui effectivement, c'est bien le montant inscrit sur le SMS, au temps pour moi.
Cependant, ça ne répond en rien à ma question qui était je le rappelle : pourquoi ai-je été prélevée de 21.49€ ce mois ci.
le 24-04-2020 12:58
Qu'indique le détail de votre facture ?