Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".
Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit.
Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?
Merci.
Bonjour @CRUB,
Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir Sabrina,
Merci de votre message.
Mon téléphone est un smartphone Samsung Galaxy J3 (2016).
Effectivement, le problème persiste.
Crub
Votre mobile est-il à jour à la dernière version logicielle ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai le même problème, sur un Samsung J3 2016 également. Pourtant cette application fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui. Une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @Dracula59 ,
Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l' application MySosh?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème persiste. Par contre, j'ai fait les manip. suivantes:
-installation d'une ancienne version via un fichier.apk (version 5.5.1) et là ça fonctionne.
-j'ai ensuite supprimé les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), ça fonctionne encore
-j'ai ensuite installé la version 5.9.1 via le store et ça fonctionne encore.
-j'ai ensuite supprimré les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), et là le problème est réapparu.
Le problème semble donc bien lié à la dernière version de MySsosh.
Cordialement
Avez vous essayé de vider le cache de l' application MySosh et supprimer les données de l' application?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, j'ai vidé le cache et supprimé les données de l'application, mais le problème persiste.
Cordialement
Bonjour @Dracula59 ,
Est ce que votre mobile est à la dernière version logicielle?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !