Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

MySosh s'est arrêté

Bonjour,

J'ai installé MySosh sur mon smartphone. Quand je veux démarrer l'application, elle s'ouvre et me renvoie un message " MySosh s'est arrêté".

Je l'ai installé par la wifi, puis par la 4G, j'ai supprimé les données de l'application dans Paramètres, redémarré le téléphone mais rien de cela ne réussit. 

Sauriez-vous de quoi cela peut provenir ?

Merci.  

22 réponses22

Bonjour @CRUB,


Qu'en est-il aujourd’hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir Sabrina,

Merci de votre message.
Mon téléphone est un smartphone Samsung Galaxy J3 (2016).
Effectivement, le problème persiste.
Crub

Bonjour@CRUB ,


Votre mobile est-il à jour à la dernière version logicielle ?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai le même problème, sur un Samsung J3 2016 également. Pourtant cette application fonctionnait normalement jusqu'à aujourd'hui. Une solution a-t-elle été trouvée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Dracula59 ,


Avez vous essayé de désinstaller et réinstaller l' application MySosh?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai effectivement désinstallé puis réinstallé l'application, mais le problème persiste. Par contre, j'ai fait les manip. suivantes:

-installation d'une ancienne version via un fichier.apk (version 5.5.1) et là ça fonctionne.

-j'ai ensuite supprimé les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), ça fonctionne encore

-j'ai ensuite installé la version 5.9.1 via le store et ça fonctionne encore.

-j'ai ensuite supprimré les fichiers inutiles (utilisation du stockage puis supprimer les fichiers inutiles), et là le problème est réapparu. 

Le problème semble donc bien lié à la dernière version de MySsosh.

Cordialement

Avez vous essayé de vider le cache de l' application MySosh et supprimer les données de l' application?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Oui, j'ai vidé le cache et supprimé les données de l'application, mais le problème persiste.

Cordialement

Bonjour @Dracula59 ,


Est ce que votre mobile est à la dernière version logicielle?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !