le 27-09-2025 11:21
Bonjour
Tous les mois, depuis mon espace client, je supprime la notification par sms de la facture du portable.
Systématiquement, cette notification est réactivée.
Que faire pour une suppression définitive de l'envoi du sms?
cordialement
le 03-10-2025 13:01
Bonjour à tous les web conseillers qui se sont succéder.
Le problème est toujours entier, cela tient 24h puis j'ai à nouveau le portable qui s'affiche
suis je le seul à avoir ce problème?
pouvez vous faire remonter cela au service technique ou informatique?
merci à vous
Cordialement
le 03-10-2025 13:44
Bonjour @kerobero,
Effectivement, je constate que la notification par SMS est de nouveau active. 😥
Je vous présente mes excuses pour cette réactivation automatique, je viens de signaler cette anomalie à notre équipe informatique pour analyse et je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour. 👌
Merci de votre patience et bonne journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 12:47
Bonjour @kerobero,
J'ai une bonne nouvelle, la notification par SMS semble bien désactivée. 👌
Notre soutien informatique a pu faire le nécessaire depuis le 6/10 et pas de réactivation automatique depuis. Espérons que cela reste ainsi ! 🤞
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous constatez une réactivation de votre côté. Je conserve votre dossier en suivi et reviendrai vers vous début novembre pour faire un point. 😊
Bonne journée.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 14:30
Bonjour Thomas
Merci à vous et au soutien informatique qui avaient réussi à régler ce problème.
Bonne journée à vous ègalement
Kerokero
03-11-2025 14:08 - modifié 03-11-2025 14:08
Bonjour @kerobero,
Les notifications semblent toujours désactivées, pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas eu besoin d'intervenir depuis début octobre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-11-2025 14:53
Bonjour @kerobero
N'hésitez
pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre
écoute. 😊
Bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 06:03
Bonjour Thomas
Désolé de répondre avec du retard, mais depuis 2 jours, je ne pouvais pas m'identifier sur le forum.
Merci pour votre intervention, le problème est résolu
Bonne journée
le 06-11-2025 09:32
Bonjour @kerobero,
Merci de votre retour, nous avons effectivement rencontré un dysfonctionnement concernant la connexion sur le Forum, j'en suis vraiment désolé. 😥
Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. 👌
Bonne journée et à bientôt. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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