Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau client > comprendre contrat et coût

Bonjour,

 

Je suis client SOSH, mais ma fille ne l'est pas.

Je viens de lui commander un abonnement en tarif promo "COCORICO" au tarif de 4.99 (E)

 

Je viens de recevoir le contrat qui stipule:

 

Formule d’abonnement :
Forfait Sosh mobile 19,99E (210814)
Annuaire - Non parution
Remise 5ANS 15E mois pdt 12 mois (Sosh 24E99)

 

Du coup, je n'arrive pas trop à comprendre le prix que je vais payer les 12 premiers mois:

19,99 (E) ? 24,99 (E) ? 19,99 (E) - 15 (E) ? 24,99 (E) - 15 (E) ?

 

No de commande: X01..48

No de client: 16..35

No carte SIM: 07..17

 

Merci pour votre aide, je peux fournir mon No de client / commande, ou tout autre renseignement utile si besoin.

Pech74

6 réponses6

Bonjour,

J'ai eu exactement le même contrat et du coup me pose la même question que vous. J'ai le mail qui précise bien la détail de l'offre à 19.99 - 15€ par mois soit 4.99€ pdt 12 mois mais pas sur le contrat c'est bisard...

Et compliqué de joindre Sosh donc je suis votre publication sur le forum si jamais vous avez des infos et moi aussi on se tient informé? Merci

Emilie

Ça marche Émilie,

 

Je vous tiens informé. J'ai réussi à avoir un conseiller par Tchat, mais il n'était pas trop sûr si j'allais payer 19.99, 25.99, 4.99 ou autre chose... Pas rassurant pour le coup...

 

Pech74

Strictement dans le même brouillard concernant ce contrat aux termes mystérieux... "Remise 5ANS 15E mois pdt 12 mois (SOSH 24E99).  Si 5 ans, à quoi correspond cette durée? Si le 5 est en fait en S, donc je ne bénéficie pas de la réduction de 15€ (si E=€)? Que viennent faire les 24E99?

 

Faute de réponse je suis bien tenté de renvoyer le bordereau de rétractation avant même d'avoir reçu ma carte sim, tant ce contrat est fouilli.

 

Les conseillés d'Orange ou SOSH lisent-ils ces messages, ou faut-il tenter de se débrouiller seul???

 

Bonjour @emilie2712 ,


Je vous rassure, la promotion n'apparait pas sur le contrat. C'est le mail qui fait foi.


Bonne journée.

Rizo


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rizo,

 

avec tout le respect que je vous dois, c’est bien la première fois que j’entends qu’un email fait foi par rapport à un contrat...... Pas sûr que ça tienne devant un tribunal ça.

 

Et que dire alors aux personnes comme moi qui n’ont rien reçu d’autres que le contrat ???

 

Emilie2712, peux-tu nous détailler le mail « promotion qui fait foi » svp ? Que dit il ?

merci bien,

Pech74

Tu sais qu'ici, vaut mieux pas avoir de problème... Car tu te sens seul...