le 05-08-2025 21:59
Madame, Monsieur,
J'ai souscrit à l'offre forfait pour 150Go à 9€99 le 17/07/2025. L'activation de la sim a été effective le 23/07/2025 sauf que je l'ai mise dans mon téléphone que le 01/08/2025. J'ai reçu ce jour un message pour me dire que ma facture est de 22€99 alors qu'il n'y a pas de hors forfait. Comment cela e fait-il ???
le 05-08-2025 22:15
Bonjour,
Il y a un petit souci de première facturation en ce moment, ça sera rattrapé sur la facture suivante, pas de souci à se faire.
le 06-08-2025 08:44
Bonjour @Nuage11,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @ziv que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 09:11
Je vous remercie pour l'information. Bonne journée à vous