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Nouveau client sosh

Nuage11
Sosheur occasionnel

Madame, Monsieur, 

J'ai souscrit à l'offre forfait pour 150Go à 9€99 le 17/07/2025.  L'activation de la sim a été effective le 23/07/2025 sauf que je l'ai mise dans mon téléphone que le 01/08/2025. J'ai reçu ce jour un message pour me dire que ma facture est de 22€99 alors qu'il n'y a pas de hors forfait. Comment cela e fait-il ???

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a un petit souci de première facturation en ce moment, ça sera rattrapé sur la facture suivante, pas de souci à se faire.


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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Nuage11,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi que @ziv que je remercie pour son aide. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nuage11
Sosheur occasionnel

Je vous remercie pour l'information. Bonne journée à vous