le 28-08-2019 22:19
Bonjour,
Au moment d’entrer ma nouvelle adresse de facturation, il était impossible pour moi de mettre « RDC ». J’ai été obligé de choisir entre « escalier A - N• étage » ou « escalier B ».
Est ce que ça sera noté sur ma facture ? Dans le mail de confirmation, il est noté « Escalier B - 1er étage ».
Par avance, merci !
le 30-08-2019 09:49
Bonjour @romeo92
Afin de consutter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse complète et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2019 17:17
@romeo92 Bonjour,
Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons qu'une modification de vos coordonnées est possible directement depuis votre espace client.
Nous restons à votre écoute pou vous accompagner (auquel cas validez directement cette réponse pour qu'elle remonte directement en solution approuvée).
Franck_