le 27-04-2020 12:06
Je n'ai jamais reçus mon contrat et mon numéro client pour ma box.
Que faire?
le 27-04-2020 12:31
Recommandations sur la communauté :
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)
le 27-04-2020 12:46
Aucune idée du systmème, logiciels et type de machine. Je me suis abonné à la box mi-mars et je reçois bien les avis de débits mais je ne peux accéder à mes factures car je n'ai toujours pas de numéro client, aprés plusieurs demandes en ligne et aussi pas de contrat....
Que faire?
le 27-04-2020 13:14
Bonjour ???
le 27-04-2020 14:45
Pardon?
le 27-04-2020 15:22
Recommandations sur la communauté :
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
le 27-04-2020 15:33
Je suis poli, et cela fait deux mois que je pose la même question sans que Sosh ne m'apporte aucune réponse ou contrat, donc les donneurs de leçons et autres trolls qui n'apporte aucune solution vous pouvez restez silencieux
27-04-2020 15:39 - modifié 27-04-2020 15:41
désolé mais on a pas vu debonjour ni de merci dans votre premier message.
n'attendez donc pas d'aide.
ps: quand vous allez à la boulangerie vous ne dites je veux une baguette ?
vous dites bonjour, merci ?
et bien ici c'est également apprécié.
bonne journée.
le 27-04-2020 15:41
Rien de nouveau donc puisque cela fait deux mois que Sosh ne m'a pas envoyé de contrat
mais je vois que les trolls eux sont bien actifs
le 27-04-2020 15:45
Je ne vois pas de troll ici 🤪
par contre on vous a proposé de l'aide ici
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Numero-client-boite-Sosh/m-p/2471177
avez vous répondu au webconseiller ??