le 04-01-2019 20:08
Bonjour,
Suite à un appel au service client d'Orange hier, je suis passé à Sosh (un conseiller Orange me l'a fait au téléphone) pour mon mobile et ma ligne internet. J'avais auparavant chez Orange un forfait Open mobile + box.
J'ai bien recu le sms d'activation de ma ligne mobile mais rien pour internet. Lorsque je me connecte sur mon espace client Sosh avec mon numéro de mobile et mon mot de passe, un message me précise que je ne suis pas titulaire de la ligne et que pour rectifier cela je dois indiquer mon numéro de client de mon autre contrat internet.
Lorsque je le sélectionne et que j'indique le numéro de client présent sur ma dernière facture Orange, un message me dit que ce numéro n'est pas reconnu et qu'il n'est lié à aucun contrat...
Donc comment avoir mon numéro de client pour être reconnue comme titulaire de ma ligne et rattacher dans l'interface générale mon contrat internet ?
Je précise que lorsque j'appelle le service client Orange en indiquant en début de conversation mon numéro mobile et/ou mon numéro fixe on me répond que je suis bien cliente Sosh.
Je ne comprends pas et ne vois pas coment régler le problème.
Merci d'avance pour votre aide...
le 04-01-2019 20:12
Bonjour @IsaPic
Il se peut qu’il y ai un délai pour que tout rentre dans l’ordre.
En général l’espace client sosh est créé sous 48h
le 05-01-2019 18:11
Bonjour,
Mon espace client est déjà activé, comme je l'ai écrit je visualiser mon forfait mobile uniquement mais pas mon offre internet. En souhaitant rattacher ce contrat là le numéro client que je saisis (celui de ma dernière facture Orange) on m'indique que ce numéro ne correspond pas à ce contrat.
Comment rattacher mon offre internet ?
le 05-01-2019 18:51
le 09-01-2019 12:16
Bonjour, j'ai contacté Tr......n50, j'attends son retour bonne journée Jean Claude