le 21-09-2020 21:31
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement fibre Sosh le 20 juin 2020 ..
J'ai rempli le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur d'accès internet en fournissant une facture indiquant les frais de résiliation. Depuis je n'ai eu aucune réponse à ma demande, ni même un mail de confirmation .
Quand je veux consulter le suivi de ma demande en indiquant mon numéro de compte internet, il est indiqué que ma demande n'est pas enregistrée.
J'ai pu voir qu'il y a un autre client qui à le même problème.
Est ce que quelqu'un peut m'indiquer les modalités pour faire une réclamartion.
Cordialement
le 21-09-2020 23:26
Bonjour @ALOC02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-09-2020 23:26
Bonjour @ALOC02
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-09-2020 18:21
Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai cliqué sur le lien, je suis en 55e position pour le Tchat. Après 1/2 heure d'attente je suis passé en 32é position. Je ne sais pas si je pourrais attendre environ 1 heure supplémentaire pour avoir un interlocuteur, je n'avais pas prévu ce délai pour avoir un contact. Je tenterai ma chande une prochaine fois.Je ne pensais pas que contacter SOSH serait si difficile.A+
le 23-09-2020 18:32
le 24-09-2020 10:21
Bonjour,
J'ai souscrit une offre SOSH BOX le 10 juillet 2020. SOSH propose une offre de remboursement sur les frais de son ancien FAI. J'ai rempli en aout et en septembre leur formulaire en ligne avec justificatif. On doit normalement recevoir une confirmation par mail. Dans les 2 cas , je n'ai rien reçu. je n'ai aucune suite de mes 2 demandes.
Pouvez vous traiter ma demande.
Cordialement
le 25-09-2020 13:14
Bonjour @ALOC02,
J'ai pris connaissance de votre message et vous propose mon aide concernant votre offre de remboursement.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 30-09-2020 13:15
Bonjour @ALOC02,
Il semblerait que tout soit fait correctement, il s'agit peut-être d'une anomalie. J'ai ouvert une réclamation dont je vous envoie la référence en message privé afin que vous puissiez bénéficier de votre offre de remboursement.
Bonne jorunée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 18:13
bonjour, j’ai reçu un mail me confirmant que le remboursement des frais de résiliation de mon ancien fournisseur me serait remboursé sur les 2 ou 3 eme facture et je n’ai toujours rien ?
le 29-08-2024 18:59
Bonjour @Loulou691
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-08-2024 15:29
Bonjour @Loulou691,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !