le 17-03-2021 12:35
J'ai souscrit, il y a 8 jours une offre internet fibre sosh à 14,99€/mois. Cette offre est encore valable. J'ai reçu tout le matériel dans un temps record et en suis très satisfaite. Seulement, je reçois aujourd'hui un courrier postal de SOSH et le montant du forfait n'ai plus le même. La boîte Sosh Fibre est à 29,99€/mois. Lors de la souscription l'offre annoncée et toujours d'actualité mentionnait 14,99€. Comment puis-je faire valoir le tarif initialement donner ? Je ne veux pas signer de prélèvement SÉPARÉ supérieur à l'offre. Merci pour votre aide.
le 18-03-2021 15:42
Bonjour @JoelB1,
Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant l'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-03-2021 05:57
@Dominique_V a écrit :Bonjour @JoelB1,
Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant l'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Bonjour Dominique, en tant que nouvel usager, j'ai du mal à vous répondre en messagerie privée. Pourriez-vous me guider plus précisément pour y accéder ? D'avance, merci de votre aide.
PS : j'ai reçu une première facture (au prorata) supérieure au montant de l'abonnement mensuel .... Cordialement. Jb
le 19-03-2021 16:54
Bonjour @JoelB1,
Afin que je puisse vérifier l'abonnement que vous possédez et sa facture, il me faut vos coordonnées en privé. Pour cela, normalement, il suffit simplement de cliquer sur le lien envoyer dans le message, cela ne fonctionne pas ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !