Offre internet fibre

JoelB1
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit, il y a 8 jours une offre internet fibre sosh à 14,99€/mois. Cette offre est encore valable. J'ai reçu tout le matériel dans un temps record et en suis très satisfaite. Seulement, je reçois aujourd'hui un courrier postal de SOSH et le montant du forfait n'ai plus le même. La boîte Sosh Fibre est à 29,99€/mois. Lors de la souscription l'offre annoncée et toujours d'actualité mentionnait 14,99€. Comment puis-je faire valoir le tarif initialement donner ? Je ne veux pas signer de prélèvement SÉPARÉ supérieur à l'offre. Merci pour votre aide.

3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @JoelB1


Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant l'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JoelB1
Sosheur occasionnel

@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @JoelB1

 

Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter mon aide concernant l'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique


Bonjour Dominique, en tant que nouvel usager, j'ai du mal à vous répondre en messagerie privée. Pourriez-vous me guider plus précisément pour y accéder ? D'avance, merci de votre aide. 
PS : j'ai reçu une première facture (au prorata) supérieure au montant de l'abonnement mensuel .... Cordialement. Jb

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @JoelB1,

Afin que je puisse vérifier l'abonnement que vous possédez et sa facture, il me faut vos coordonnées en privé. Pour cela, normalement,  il suffit simplement de cliquer sur le lien envoyer dans le message, cela ne fonctionne pas ?

Pédro

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !