le 08-09-2019 17:40
Bonjour,
J'ai résilié mon offre Sosh le 01/08/2019, et aujourd'hui je reçois un mail qui me dit :
| ||||||
|
Alors que j'ai résilié cette offre.
Comment annuler ce prélèvement et surtout arrêter les prélèvements futurs ?
Merci beaucoup pour votre aide.
le 08-09-2019 19:17
Bonjour @Amandeae
Avez vous reçu un mail de confirmation pour la résiliation de la boite ?
le 08-09-2019 19:30
J'ai reçu un mail comme quoi ils confirmaient la bonne réception de mes équipements et avant ça un mail me disant que ma résialition était en cours mais en effet je n'ai pas reçu de confirmation de ma résiliation.
Dois-je les appeler ?
le 08-09-2019 19:58
Je suppose que vous avez retourné les équipements suite à l'envoi d'un bon de retour. Dans ce cas, Sish a bien pris acte de la résiliation.
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via Twitter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Vous pouvez également attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 08-09-2019 20:12
@labougeotte a écrit :
Je suppose que vous avez retourné les équipements suite à l'envoi d'un bon de retour. Dans ce cas, Sish a bien pris acte de la résiliation.
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via Twitter ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page. Vous pouvez également attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
Oui je vais essayer de les contacter par echat.
Merci beaucoup pour vos réponses @labougeotte. Bonne soirée