Option internet

Boyaval
Sosheur occasionnel

Bonjour je ne sais vraiment pas où mettre cela mais il faut bien que je m'exprime  deux jours que je me bat avec sosh j'ai acheté chez eux 20Go d'internet pour 25 euros le 23/07/2020 je n'ai à ce jour aucun signe de vie de mes 20Go pourtant j'ai reçu le mail de confirmation j'ai passé 5h40 avec eux à discuter pour qu'il m'arrange ça des conseillers plus incompétents les uns que les autres à me demander 100 fois les mêmes questions à me transférer sans dire un mot et me retransferer finalement je tombe sur une personne qui se propose de m'offrir 20Go (chose que j'aurais du avoir vu que j'ai payé) +10 euros 

je suis honnêtement dégoûté je trouve que c'est rien comparé au temps que j'ai consacré je reçois le sms de confirmation de 20Go j'attends 20-25 minutes toujours pas d'internet , je reviens vers elle je lui explique que je n'ai toujours rien -Hop magie je suis transféré vers quelqu'un d'autre ahaha Sosh on voit la pub partout mais je vous ******* que de chercher une solution.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Boyaval Bonjour,

Je vous propose de consulter cette réponse liée à une demande similaire à la votre en tapant, réclamation si vous n'arrivez pas à nous joindre directement depuis votre espace client.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, sinon, nous vous invitons à nous faire part de la résolution de votre demande en validant cette réponse qui apparaîtra comme solution.

Portez-vous bien.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg