le 17-09-2019 09:00
Bonjour à tous,
cela fait maintenant trois fois que je remplis en ligne le mandat de prélèvement pour mon abonnement Fibre (en avril, en juin et en juillet) mais rien n'y fait !
j'obtiens bien le formulaire que l'on me dit de ne pas renvoyer et qui est bien signé. Mais les factures arrivent et je reçois des sms d'impayés. Il faut alors que j'aille payer en ligne avec ma CB.
Quel est le problème ???
Merci de vos conseils.
Myriam
le 18-09-2019 20:16
Bonjour @Mymy6769
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h