Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'essaie d'accèder à mes factures mais rien à faire 😞
Je suis déjà aller sur les différentes discussions en essayant d'appliquer les solutions apporter mais rien à faire bis 😞
Pourriez-vous m'aider SVP
Bonjour @Ninaïe
Nous allons essayer de trouver une solution, tout d'abord par quel type d'équipement essayez vous d'accéder à vos factures ? Si c'est un ordinateur, quel est votre navigateur internet ? Utilisez-vous une solution anti-virus ?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous
JRC
Bonjour @JRCondat
Je vous remercie de bien m'aider 🙂
J'ai essayé sur mon mobile android et aussi sur mon PC (google et mozilla) mais les navigateurs me renvoie systématiquement sur le site ORANGE qui m'informe qu'il y a un problème technique.
Bonne journée
Et depuis l'application mysosh ?
Bonjour
Avez-vous résolue le problème? En fait j'ai exactement le même problème
Bonjour @deadshot38
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie?
Arrivez-vous à accéder à votre Espace Client Sosh?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !