le 22-04-2020 14:45
Bonjour à tous,
J'essaie d'accèder à mes factures mais rien à faire 😞
Je suis déjà aller sur les différentes discussions en essayant d'appliquer les solutions apporter mais rien à faire bis 😞
Pourriez-vous m'aider SVP
le 22-04-2020 14:50
Bonjour @Ninaïe
Nous allons essayer de trouver une solution, tout d'abord par quel type d'équipement essayez vous d'accéder à vos factures ? Si c'est un ordinateur, quel est votre navigateur internet ? Utilisez-vous une solution anti-virus ?
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée.
Bien à vous
JRC
le 22-04-2020 14:51
le 22-04-2020 15:49
Bonjour @JRCondat
Je vous remercie de bien m'aider 🙂
J'ai essayé sur mon mobile android et aussi sur mon PC (google et mozilla) mais les navigateurs me renvoie systématiquement sur le site ORANGE qui m'informe qu'il y a un problème technique.
Bonne journée
le 22-04-2020 15:58
Et depuis l'application mysosh ?
le 30-05-2021 17:30
Bonjour
Avez-vous résolue le problème? En fait j'ai exactement le même problème
le 31-05-2021 15:45
Bonjour @deadshot38
Je prends connaissance de votre message, pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie?
Arrivez-vous à accéder à votre Espace Client Sosh?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !