PROBLEME SUR FACTURATION

Minouche24
Sosheur occasionnel

Bonsoir à tous !

Voila je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un recours sur une facturation hors chat car déjà utilisé mais cela n'a rien résolu. 

J'ai été facturé pour 145 envois de SMS depuis la France vers l'étranger le tout en 4 mn  bien évidement j'ai contacté SOSH pour avoir une explication  et leur dire que rien n'apparaissait sur mon téléphone concernant la  ou les sollicitations par réception ou envoi  de ou vers des numéros vers l'étranger facturés . Il m'a été répondu par la conseillère SOSH qu'il s agissait de spams  émanant de mon téléphone  et qu'elle ne pouvait pas intervenir.  Elle ne veut pas comprendre et rien entendre sur le fait que rien ne relie mon numéro de mobile au numéro étranger facturé . Aussi puis ce qu'ORANGE  fait de la surfacturation cachée je vais voir un autre Fournisseur  pour lui confier les 5 lignes de téléphone mobiles du foyer  . E n attendant comment faire pour se faire entendre de chez ORANGE , c'est un peu trop facile  de faire de la surfacturation sur le dos des clients .

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

C'eût été la même chose chez un autre opérateur.

Vous avez été victime d'une application récemment installée à laquelle vous avez donne l'autorisation d'envoyer des SMS. 

Après l'installation il ne faut pas accepter toutes les autorisations demandées par l'application...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Minouche24,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !