Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

PROBLEME TECHNIQUE ESPACE CLIENT

Bonjour , je suis un nouveau client SOSH (seulement deux semaines) et je ne peux pas chater avec un conseiller SOSH pour mes soucis.

Mon compte client presente une erreur technique ...je ne peux pas non plus consulter mes factures , ma consommation , mes documents , il y a toujours une erreur technique! Les problemes sont sur l'espace internet ou j'ai crée mon compte mais aussi sur l'application Android MY SOSH.

Merci d'avance pour votre aide .

1 réponse1

Bonjour @Olvian 

 

L'accès à l'espace client se fait :

- avec le numéro de mobile, si vous avez un forfait mobile,

- avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

 

L'espace client est créé automatiquement quelques jours après la souscription.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés