annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement d'une facture d'un personne décédée (sans accès à son ancien espace client)

colvert22
Sosheur occasionnel

Bonjour,
suite au décès de la maman de mon épouse, nous avons suivi la procédure pour résilier le compte https://assistance.sosh.fr/faq/308300?_ga=2.117427726.968494623.1675283396-1687416509.1672654292

or 1 mois après, une facture a été adressée afin de régler un reliquat de 4€.

J'aimerais bien pouvoir payer mais le compte est résilié, le mobile n'était pas sous mon espace client et je n'ai pas les identifiants de l'ancien espace.

Pour le réinitialiser, on demande un numéro de téléphone qui n'est plus actif.

J'imaginais pouvoir envoyer un chèque ou faire un virement pour solde de tout compte mais il n'y a pas d'adresse...ça renvoie systématiquement sur l'espace client qui n'existe plus.

Bref

Comment régler une facture d'un tiers dès lors que le compte est résilié (plus de SIM) et qu'on n' a pas les identifiants d'un ancien espace client (qu'on ne peut de toute façon pas réinitialisé)..

Merci

 

M.Richomme

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @colvert22 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@colvert22 , 

 

si un notaire s'occupe de la succession , c'est à lui qu'il faut adresser la facture pour qu'il la règle.

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @colvert22,
Je prends connaissance de votre message, et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la maman de votre épouse (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,
Florence 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !