le 01-02-2023 22:40
Bonjour,
suite au décès de la maman de mon épouse, nous avons suivi la procédure pour résilier le compte https://assistance.sosh.fr/faq/308300?_ga=2.117427726.968494623.1675283396-1687416509.1672654292
or 1 mois après, une facture a été adressée afin de régler un reliquat de 4€.
J'aimerais bien pouvoir payer mais le compte est résilié, le mobile n'était pas sous mon espace client et je n'ai pas les identifiants de l'ancien espace.
Pour le réinitialiser, on demande un numéro de téléphone qui n'est plus actif.
J'imaginais pouvoir envoyer un chèque ou faire un virement pour solde de tout compte mais il n'y a pas d'adresse...ça renvoie systématiquement sur l'espace client qui n'existe plus.
Bref
Comment régler une facture d'un tiers dès lors que le compte est résilié (plus de SIM) et qu'on n' a pas les identifiants d'un ancien espace client (qu'on ne peut de toute façon pas réinitialisé)..
Merci
M.Richomme
le 01-02-2023 23:10
le 02-02-2023 13:13
si un notaire s'occupe de la succession , c'est à lui qu'il faut adresser la facture pour qu'il la règle.
le 02-02-2023 15:02
Bonjour @colvert22,
Je prends connaissance de votre message, et vous présente mes condoléances au nom d'Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la maman de votre épouse (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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