le 03-12-2019 13:51
Bonjour, je suis client d'une ligne téléphonique sosh depuis 2017, depuis fin septembre 2019 je suis aussi client box sosh mais je n'ai recu aucune facure depuis.
Je n'ai donc pas de numero de client pour pouvoir rattacher mon contrat box a mon contrat téléphone.
Dans l'attente du réponse cordialement.
le 03-12-2019 15:07
Bonjour @B2nG_77
Les factures se trouvent dans vos
espaces clients et chaque forfait dispose d'un espace client .
Vous pouvez les regrouper dans l'un d'eux.
03-12-2019 15:26 - modifié 03-12-2019 15:29
Bonjour @rolandK, il n'y a que mes factures mobile sur cette espace.
le 03-12-2019 16:15
@B2nG_7
C'est bien pour ça que je vous ai indiqué que chaque forfait avait son espace client spécifique .
Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr.
le 03-12-2019 16:44
@rolandKmais pour se faire je dois deja rattacher mon contrat box a celui du mobile or j'ai besoin de mon numero de client qui se trouve sur une facture justement
.
le 03-12-2019 17:47
Pourquoi vouloir à tout prix le rattacher ? Puisque je me tue a vous dire que chaque forfait est indépendant de l'autre .
Votre identifiant est l'adresse mail en orange.fr reçu par courrier lors de la souscription .