Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de facture Box sosh, donc pas de numero de client

Bonjour, je suis client d'une ligne téléphonique sosh depuis 2017, depuis fin septembre 2019 je suis aussi client box sosh mais je n'ai recu aucune facure depuis.

Je n'ai donc pas de numero de client pour pouvoir rattacher mon contrat box a mon contrat téléphone.

Dans l'attente du réponse cordialement.

5 réponses5

Bonjour @B2nG_77 

Les factures se trouvent dans vos 

espaces clients et chaque forfait dispose d'un espace client . 

Vous pouvez les regrouper dans l'un d'eux. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Bonjour @rolandK, il n'y a que mes factures mobile sur cette espace.

 

@B2nG_7

C'est bien pour ça que je vous ai indiqué que chaque forfait avait son espace client spécifique  . 

 

Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr.

@rolandKmais pour se faire je dois deja rattacher mon contrat box a celui du mobile or j'ai besoin de mon numero de client qui se trouve sur une facture justement

.

@B2nG_77 

 

Pourquoi vouloir à tout prix le rattacher ? Puisque je me tue a vous dire que chaque forfait est indépendant de l'autre . 

Votre identifiant est l'adresse mail en orange.fr reçu par courrier lors de la souscription  .