Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je suis client d'une ligne téléphonique sosh depuis 2017, depuis fin septembre 2019 je suis aussi client box sosh mais je n'ai recu aucune facure depuis.
Je n'ai donc pas de numero de client pour pouvoir rattacher mon contrat box a mon contrat téléphone.
Dans l'attente du réponse cordialement.
Bonjour @B2nG_77
Les factures se trouvent dans vos
espaces clients et chaque forfait dispose d'un espace client .
Vous pouvez les regrouper dans l'un d'eux.
Bonjour @rolandK, il n'y a que mes factures mobile sur cette espace.
@B2nG_7
C'est bien pour ça que je vous ai indiqué que chaque forfait avait son espace client spécifique .
Votre identifiant. Si vous être client de la Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse mail orange.fr.
@rolandKmais pour se faire je dois deja rattacher mon contrat box a celui du mobile or j'ai besoin de mon numero de client qui se trouve sur une facture justement
.
Pourquoi vouloir à tout prix le rattacher ? Puisque je me tue a vous dire que chaque forfait est indépendant de l'autre .
Votre identifiant est l'adresse mail en orange.fr reçu par courrier lors de la souscription .
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !