Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pas de facture pour mon mobile

Bonjour j'ai effectué l'achat d'un smartphone chez Sosh il y a environ 1 mois je n'ai pas pu disposer de la facture de cet appareil comme la loi le voudrait. J'ai acheté cet appareil à des fins professionnelles et je dois donc fournir une facture d'achat à mon comptable et ce n'est pas vos bons de commande ou de livraison qui feront l'affaire. Dois-je entamer une procédure judiciaire pour avoir une facture de mon achat. Vous êtes injoignables par téléphone par mail et même sur le chat l'attente est interminable, donnez-moi des solutions s'il vous plaît
2 réponses2

Bonjour,

Sosh ne fournie qu'un justificatif d'achat, avec le code IMEI du mobile, qui est unique, la date d'achat, et le (s) montant(s) payé(s), envoyé lors de la commande

Pour le sav, il n'y a que le tchat, et comme dans les boutiques, faut attendre son tour...

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Donc pour avoir une facture il faut aller en justice c'est bien cela puisque apparemment Sosh ne souhaite pas nous en fournir

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour