16-07-2021 15:32 - modifié 17-07-2021 10:53
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant; avant de voyager aux Émirats Arabes Unis, je me suis souscrit en avance a l'offre Evasion (10Go + appels + sms à 29€) en indiquant que le plan devrait s'activer le lendemain, a mon arrivée.
Sauf que, a mon arrivée j'allume mon portable et quelques minutes plus tard je decouvre que j'ai été facturé 15€ pour 1 Mo de data et 1 SMS.
Aucune indication que mon plan est actif (pourtant dans l'application sosh cela est le cas , L'offre est presente avec la date d'activation bien prise en compte).
Quelques heures plus tard je vois que le plan s'est activé en "etapes". C'est-à-dire, les sms envoyés une heure plus tard font maintenant paritie de l'offre, le data est pris en compte 4h plus tard, et les appels toujours pas...
En gros le passe ne fonctionne pas correctement (je ne connais pas de système ou une offre mobile s'active en étapes SMS->Data->Appels, mais bref).
Pour terminer aucune possibilité de rejoindre le SAV. Le chat ne fonctionne pas du tout non plus, aucune réponse pour l'instant.
Je vous prie de me preciser d'autres moyens pour contacter le support sosh ??
En espérant que ca vous n'arrivera pas.
Merci !
le 15-12-2021 12:10
Bonjour @Dan3366
J'ai organisé un rendez-vous téléphonique auprès de notre service de la réclamation concernant votre facturation liée à la situation décrite.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 17 décembre entre 16h et 17h sur le 06*******0.
Rassurez-vous, si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste disponible pour toute autre demande,
Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-12-2021 09:25
merci Maryline,
le rdv c'est bien passé.
Fin du dossier,
Bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement,
Daniel
le 20-12-2021 09:13
Bonjour @Dan3366
Je suis enchantée de votre retour et ravie d'avoir pu vous offrir cette solution.
Je vous souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de fin d'années.
Prenez soin de vous et de vos proches,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-05-2022 20:52
Bonjour, Problème similaire au poste original pour moi aussi: je suis en Turquie, j'ai souscris à un pass évasion 1, j'ai reçu un SMS de confirmation mais internet ne marche toujours pas sur mon portable, même avec l'itinerance activée... Cela fais 24h que j'ai souscris au pass. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
le 31-05-2022 16:19
Bonjour @Sabine32,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-06-2022 19:15
Bonjour, un de vos collègues m'a déjà répondu. Le pass n'a jamais marché, j'ai été remboursée.
Merci
le 25-02-2024 20:22
Bonjour
Mon mari est en voyage et ne peut pas utiliser le pass Evasion, il est validé sur l'espace client
Les SMS qu'il m'envoie sont en hors forfait et il ne peut pas m'appeler ni utiliser les 10 go
Merci de m'aider
Francoise
le 07-08-2024 23:34
Bonjour,
Je suis actuellement à l’étranger, impossible de souscrire le Pass Evasion 1, je vois le message « merci de vous connecter à votre livebox bla bla bla ».
Je ne recois pas non plus le SMS pour activer le Pass Evasion 1 comme cela est d’habitudes le cas.
Merci de résoudre ce bug cela est gênant.
Cordialement
le 08-08-2024 12:52
Bonjour @Gregvil,
Afin de vous apporter mon aide pour prendre en charge la souscription, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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