le 15-05-2018 21:29
le 16-05-2018 14:35
Bonjour,
Abonnement multimédia
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.
Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Cdt
le 07-06-2018 23:56 - dernière modification le 08-06-2018 00:08 par modérateur
Idem. Depuis le 1er janvier 2o18, je me fais racketter 12,5 euros tout les mois par sosh donc orange.
Évidemment il n'existe aucun accord légal!!!
La seule réponse de ces petits génies est de m'éxpliquer qu'ils ne sont pas responsable (même si l'abonnement porte leur nom "abonnement pass jeux mobile orange") et pour continuer dans l'insulte et l'arrogance, on a le droit a un petit tuto comment désactiver cette arnaque !
Bref, je vous encourage vivement a changer d'operateur !
Et a faire circuler l'info.
-"je me suis barré de chez sosh". \o/
[EDIT : Merci [@uli1] de ne pas écrire en majuscules].
le 11-06-2018 17:27
Bonjour,
Cet abonnement est-il toujours actif ?
Où voir ces achats ?
Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia
- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels
- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs
Comment désactiver l’abonnement ?
Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia.
Comment se prémunir des abonnements multimédias ?
Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :
Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait
Comment réclamer ?
Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Je reste à votre disposition, si besoin.
le 17-06-2018 08:52