Pass jeux mobile sosh - remboursement

Vigi-danse
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j’avais depuis le 21/01/2017 une option « pass jeux mobile sosh » d’environ 10€/mois.
Cette inscription s’est faite à mon insu (vous pouvez vérifier la non utilisation depuis cette date).
Je réclame expressément le remboursement total de cette option qui m’a été imposée sans ma volonté, c’est inadmissible, il s’agit tout simplement de vol de la part de sosh/orange et n’est pas digne d’une telle entreprise.
Dans l’attente de votre réactivité...
4 réponses4

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Abonnement multimédia
Ils se font lorsqu'on clique un peu vite sur certains liens.
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.

Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

uli1
Apprenti sosheur

 

Idem. Depuis le 1er janvier 2o18, je me fais racketter 12,5 euros tout les mois par sosh donc orange.

Évidemment il n'existe aucun accord légal!!!

 

La seule réponse de ces petits génies est de m'éxpliquer qu'ils ne sont pas responsable (même si l'abonnement porte leur nom "abonnement pass jeux mobile orange") et pour continuer dans l'insulte et l'arrogance, on a le droit a un petit tuto comment désactiver cette arnaque !

 

Bref, je vous encourage vivement a changer d'operateur !

Et a faire circuler l'info.

 

 

-"je me suis barré de chez sosh". \o/

 

[EDIT : Merci [@uli1] de ne pas écrire en majuscules].

Davidaix
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Cet abonnement est-il toujours actif ?


Où voir ces achats ?

Espace client > mon suivi conso > achats et abo multimédia

- historique sur 30 jours pour les achats ponctuels

- visibilité sur les Pass/abonnements multimédia actifs


Comment désactiver l’abonnement ?

Espace client > Mon compte >suivi conso>achats et abo multimédia.


Comment se prémunir des abonnements multimédias ?

Je vous invite à modifier vos autorisations via le service "maîtrisez vos usages" :

Bloquer/autoriser les usages pouvant générer du hors forfait


Comment réclamer ?

Vous pouvez réclamer auprès de l’éditeur concerné :

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Vigi-danse
Sosheur occasionnel
Sur la facture détaillée, il est uniquement indiqué qu’il s’agit d’u. Pass jeu mobile sosh, il n’y a pas d’autres entreprises que sosh.
Ogre annuaire info conso ne sert à rien. C’est sosh qui doit nous rembourser mais malheureusement il n’y a pas d’adresse ou de contacts de réclamations.
Une vrai et bonne arnaque, c’est vraiment pas digne d’une telle entreprise.