Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Payment pas pris en compte

Bonjour, J'ai payé ma facture par CB, mais j'ai eu un message d'erreur à la fin. Le montant est prélevé mais la facture est encore impayé sur l'appli et sur le compte internet, Que faire SVP

4 réponses4

Bonjour @Li222,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Li222,


Je vous remercie de votre retour. S'agit-il de la ligne mobile ou du contrat internet ?

Je reste à votre disposition.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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mon contrat internet, Merci

Bonjour @Li222 

Je prends la suite des précédents échanges.
Je constate que votre facture a bien été payée en date du 8 octobre, ceci est bien visible sur votre Espace Client.

Je vous invite à le consulter et à me faire un retour si vous constatez une anomalie :Content:

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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