le 05-10-2021 14:25
Bonjour, J'ai payé ma facture par CB, mais j'ai eu un message d'erreur à la fin. Le montant est prélevé mais la facture est encore impayé sur l'appli et sur le compte internet, Que faire SVP
le 08-10-2021 13:06
Bonjour @Li222,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2021 13:50
Bonjour @Li222,
Je vous remercie de votre retour. S'agit-il de la ligne mobile ou du contrat internet ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2021 15:53
mon contrat internet, Merci
le 11-10-2021 14:56
Bonjour @Li222
Je prends la suite des précédents échanges.
Je constate que votre facture a bien été payée en date du 8 octobre, ceci est bien visible sur votre Espace Client.
Je vous invite à le consulter et à me faire un retour si vous constatez une anomalie
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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