le
02-11-2024
18:30
- dernière modification le
02-11-2024
18:39
par
Modérateur_N
Je découvre aujourd’hui une surconsommation d'environ 10€ sur ma facture d'octobre.
En cherchant je découvre être abonné à Playzer depuis octobre sans avoir fait aucune démarche pour cela.
J'ai bien entendu immédiatement résilié mon abonnement mais je souhaite un remboursement intégral des sommes versées pour un service non sollicité et dont je ne me suis par servit.
Je ne comprends pas comment Orange cautionne de telles **********pour ne pas dire plus.
J'espère avoir une réponse et trouver rapidement une solution sans devoir perdre du temps dans une procédure plus formelle.
Merci de bien répondre a ma demande et de ne pas faire de réponse type ou robotisée : je souhaite un remboursement intégrale de tous les prélèvements depuis début octobre même en étant abonné depuis moins de 15 jours car je ne savais pas être abonné avant de recevoir ma facture.
[Edit : merci @Olivier_de_Gre de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 02-11-2024 18:41
Bonjour @Olivier_de_Gre
Vous pouvez suivre ce sujet similaire.
le
02-11-2024
19:17
- dernière modification le
02-11-2024
19:44
par
Modérateur_N
Alors sympa la censure chez Sosh. La partie masquée dans mon premier message comporte deux mots le premier est "pratique" et le second est "****" je ne pense pas avoir été violent dans les mots, et je pense avoir été factuel et pondéré .
le 02-11-2024 19:25
Merci pour la démarche a suivre.
Le service client de Playzer est étrangement efficace. Réponse immédiate un samedi soir avec validation de la demande et confirmation du remboursement par Orange à la suite (enfin pour le moment juste 2 sur 4 facturations ). La procédure est bien rodée !
Mais mon attente est qu'Orange protège ses clients de tel pratiques en ne passant pas ce genre de partenariat.
le 02-11-2024 19:53
OK bine joué modérateur, je tente donc le rébus: mon premier est le mois après juillet, mon second est une Thèse sans le "h" ni l'accent sur le "e".
le 02-11-2024 22:14
Bonjour,
Que ne comprenez vous pas dans "merci de respecter les conditions d'utilisation du forum" ?
le 05-11-2024 15:59
Bonjour @Olivier_de_Gre
Pour compléter la réponse de @rolandK, que je remercie, vous trouverez le nom de l'éditeur ainsi que le moyen de contact sur votre facture. La réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur concerné.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2024 12:22
Je ne comprends pas quelle condition d'utilisation je ne respecte pas en utilisant le mot "douteux".
le 04-02-2025 07:00
Bonjour Olivier,
Malheureusement c'est une pratique bien rodée orchestrée par le groupe MMC (Mobile media com) qui possède plusieurs plateformes similaires (playzer, chipstime,replay tv, topbuzz...). C'est ma maman qui s'est fait avoir, à hauteur de plus de 100€! Et bien entendu le groupe refuse de rembourser!Je vous conseille de :
1) Essayer de les contacter pour remboursement (parfois ça marche!)
2) Faire un signalement sur Signalconso.com
3) Les dénoncer sur les réseaux (FB, Insta...) ils n'apprécient pas trop la pub négative.
4) Laisser un avis négatif sur Trustpilot (à playzer).
5) Installer l'appli pour y laisser un avis négatif
6) Entamer une procédure de mediation (ils m'ont proposé un remboursement à 50% seulement si je retirais les avis négatifs laissés à droite à gauche. Bien sûr j'ai refusé !)
Des pratiques inadmissibles qu'il ne faut pas laisser passer. Mon combat continue !!