le 29-01-2019 22:19
le 29-01-2019 22:30
le 29-01-2019 22:30
le 30-01-2019 06:36
29-04-2020 19:15 - modifié 29-04-2020 19:18
Bonjour @rolandK,
Je ne sais pas si vous êtes ou pas salarié d'Orange et en mesure de faire parvenir les suggestions des clients mais ne serait il pas nécessaire d'agir pour remédier à ce système de facturation au vu du nombre de message présents sur cette question dans les réclamations ?
Sauf mauvaise lecture de ma part, le contrat reçu par mail ne mentionne pas un début de facturation lors de l'inscription. En plus d'être anti-logique d'un point de vue client (comment peut on facturer un client alors qu'il ne bénéficie pas encore du produit qu'il achète ?), défavorable face aux offres concurrentes (la facturation Free commence à l'activation de la Sim), cette mesure est en plus TRES mal communiquée.
En cette période de Covid ou plusieurs clients, qui par peur de voir une portabilité effectuée avant réception de leur Sim décale cette date, cette information est importante !!
Je ne retrouve pas dans votre lien la mention faisant référence au "premiers jours" offerts que vous mentionnez, pourriez-vous m'aider à comprendre s'il vous plait ?
Ces jours correspondent t'ils à ceux concourant de la souscription à la portabilité du numéro ?
Merci