le 30-06-2025 17:17
Pourquoi me prendre 2€ de plus alors que le forfait existe toujours ?
https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-bon-plan-40go-10go
le 01-07-2025 10:49
C'est grâce à des gens comme vous que les opérateurs se régalent.
Pour ma part j'ai quitté sosh dès que j'ai constaté et que le service client ne voulait rien savoir.
Ce n'est pas 2€ qui est en jeux.
Sachez une chose que c'est à sosh de démontrer que j'ai reçu son email et non l'inverse, connaitre le minimum de lois est utile.
le 01-07-2025 10:52
C’est bien comme ça vous serez fiché préventel.
le 01-07-2025 10:56
Donc vous acceptez qu'on vous prend 2€ pour ne pas être fiché !!!
Vous ignorez les lois françaises !
Donc je dois contribuer à laisser les operateurs faire ce qu'ils veulent? Rien que 1€ par client ça fait beaucoup d'argent sans rien vendre surtout lorsqu'on a 8 millions de clients.
Baisser les bras et se laisser faire c'est détruire notre pays qui est déjà à plat vente.
le 01-07-2025 10:57
Non mais sans refus vous avez accepté tacitement l’augmentation.
C’est comme ça les lois.
je vous souhaite bon courage.
le 01-07-2025 11:03
Vous n'avez toujours pas compris que je n'ai rien refusé ou accepté car je n'ai rien reçu !!!
Vous n'avez toujours pas compris que c'est à sosh de démontrer que j'ai reçu sa proposition !
Vous n'avez toujours pas compris que ce que vous appelez la loi n'ont est pas une (la loi prévoit que l'opérateur informe le client ... Ce que sosh n'a pas fait, sinon il doit démontrer le contraire) !
le 01-07-2025 11:26
le 01-07-2025 11:40
"Vous n'avez toujours pas compris que ce que vous appelez la loi n'ont est pas une"
Votre dossier est visiblement sur de bons rails.
le 01-07-2025 11:45
"Ce sont des gens comme vous qui encourage à ce genre d'action"
Quelle action ? Vous ne démontrez rien du tout.
Dites vous bien que, si l'affaire était d'importance (ce qui n'est pas le cas), Sosh pourrait aisément démontrer que tout a été fait dans les règles : script informatique, base de données clients, log de traitement batch, etc.
C'est une tempête dans un verre d'eau, votre affaire.
Encore une fois, si vous poussiez plus loin, la seule chose que vous pourriez en tirer c'est de gagner 2€ (l'augmentation) sur 1 ou 2 mois, le temps pour Sosh de refaire sa procédure par courrier postal.
Ici, vous faites seulement du bruit, n'avez rien à gagner puisque vous êtes déjà parti ailleurs, et les associations de consommateurs ont des choses bien plus importantes à faire.
Vous voulez continuer à vous ridiculiser ?
le 10-07-2025 09:54
Vous n'avez même pas compris que ce n'est pas l'histoire de 2€ !!!!
Pourquoi donc vous ridiculisez plus ? Payez et encouragez ce genre de pratique. Vous êtes sur la bonne voie.
le 10-07-2025 10:35
Amen.