Prélèvement Netflix depuis 4 mois

simeonrobeen
Sosheur junior

Bonjour,
Cela fait maintenant depuis Novembre 2018 que j'ai un abonnement qui a été souscrit sans mon consentement !
J'ai plusieurs fois tenté de contacter Sosh via le chat, par téléphone et je suis également aller en agence Orange où un employé m'a bien aimablement dirigé mais on est  en Mars et le problème persiste toujours.

On m'a plusieurs fois indiqué que le problème serait réglé et que je serais remboursé. J'ai bien été remboursé plusieurs fois mais l'option étant toujours active, c'est comme si je n'avais pas été remboursé.

Du coup, il me reste toujours 2 mois à me faire rembourser... Mais tant que cette foutu option n'est pas supprimée, je ne pourrai pas bénéficier de mes 2 mois de remboursement.

Pourriez-vous enfin régler le soucis ? Je vois sur le forum que les choses sont rentrées dans l'ordre pour d'autres personnes.

Merci

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Je ne veux pas chatter avec un conseiller... cette solution ne fonctionne pas. J'aimerais qu'un conseiller intervienne sur ce sujet directement. Merci

Quelle solution ne fonctionne pas?

dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

La solution de passer par le chat pour régler ce problème, je l'ai déjà tenté et le problème n'est toujours pas résolu ! Ça marche, j'attends un Webconseiller. Merci

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @simeonrobeen 

Pourrais-je savoir de quelle option il s'agit ? 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

simeonrobeen
Sosheur junior
Abonnement Netflix