Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement impayé

À cause d'un débit inopiné passé par ma banque mon prélèvement du 01 04 a été impayé. Allez-vous le représenter, quand ou dois-je payer par carte xx.xx.xx.xx.xx


NB : merci de ne pas indiquer de données privées lors de vos echanges publics.

L'équipe SOSH

1 réponse1

@RoPa1 


Bonsoir,

J'ai consulté votre compte au moyen du numéro que vous avez indiqué (et que j'ai modéré par souci de confidentialité).

La facture concernée par votre demande apparait comme étant réglée. Il faut savoir que lorsqu'un prélevement est rejeté, il est représenté dans les 8 jours suivant le rejet. Je vous invite par conséquent à consulter votre compte afin de constater cela.

Je reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour