Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement injustifié

Bonjour,

J'ai été prélévé le mois dernier de 5 € en plus de mon forfait hors ça n'apparait pas sur ma facture et c'est un prélèvement indépendant. J'ai payé 5€ le mois avant pour payer la carte sim donc je ne vois pas pourquoi j'ai été a nouveau prélevée.

 Merci d'avance.

Cordialement,

 

DUPUY Lucie

5 réponses5

Bonjour @LuDup ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.

MouradS

comment envoi t'on un message privé ?

Bonjour, je viens de minscrire cher sosh mon offre etait de 14.99e par mois pendant 1an et la on menvoie une facture de 19.99e.merci de regulariser loffre.
Bonjour @Mimi06285

Il n'y a pas d'offres de base à 14,99€ chez Sosh.
Avez vous rempli le formulaire pour bénéficier de la remise de 5€ pendant un an ?
Les messages privés seront supprimés.