Prélèvement netflix sans abonnement souscrit

mferret
Apprenti sosheur
Bonjour.
Je suis prélevé tous les mois d'un abonnement netflix que je n'ai jamais souscrit. A la demande de sosh J ai contacté netflix qui je retrouve aucun abonnement avec mon email et mon numéro de mobile. Ils me renvoient donc vers sosh qui me renvoie vers netflix, etc... Je tourne en rond mais pendant ce temps je continue à être prélevé... apparemment je ne suis pas le seul ds ce cas. Que faire ???
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mferret
Apprenti sosheur

Bon pb résolu (normalement) pour ma part.

Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).

J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.

Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.

Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Chris66_d
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai vécu Exactement la même chose au mois de juin (prelvement pour un abonnement a Netflix auquel je n'ai jamais souscrit).

A l'époque, j'ai pu régler le probleme avec un conseiller sur le chat (apres m'etre fait baladé entre les services clients de sosh et Netflix). les prelevements fauduleux ont cessé et j'ai été remboursé.

 

Hélas, je constate de nouveaux prélèvements frauduleux sur ma facture d'aout (et je n'arrive plus à acceder au chat).

 

Existe-t-il une solution alternative à la résiliation pour résoudre le problème ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

 

Chris

mferret
Apprenti sosheur
Y aurait il un modérateur sosh pour nous aiguiller et enfin résoudre ce pb récurrent ????

mferret
Apprenti sosheur

Bon pb résolu (normalement) pour ma part.

Après avoir eu un conseiller Netflix par chat, ils ont retrouvé un abonnement rattaché à mon numéro de mobile mais avec une adresse email autre que la mienne (à une lettre près).

J'ai dû faire une mauvaise manipulation à la souscription.

Sosh ne pouvait donc rien faire à ce niveau.

Je les remercie qd même car ils m'ont accordé qqs remboursement à tritre exceptionnel.

Lili WHITE
Apprenti sosheur

Bonjour,

 je suis dans le meme cas, tous les mois on me prélève aussi  Netflix sans mon accord, et netflix m'a aussi renvoyé chez sosh qui me renvoie chez netflix!!! une  histoire de fou, et ******* de chez sosh

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lili WHITE,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lou
Aspirant sosheur
Je suis dans le même cas. Ca fait 3 mois que je suis prélevé d'un.abonnement auquel je n'ai pas souscrit! Comment faire pour que ça s'arrête enfin???!

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Lou 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bernie94
Aspirant sosheur

Bonjour,

Idem, un abonnement Netflix résilié continue d'être soustrait de mon compte.
ils ne procèdent pas par prélèvement mais sous forme de facture automatique mensuelle !
Comment avez-vous pu les contacter ? Merci

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Bernie94,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !