le 26-05-2023 10:48
Bonjour
Je suis prélevée tout les mois et là on me signale par SMS que celui-ci a été refusé alors qu'il est bien déduit sur mon compte.
Impossible d'avoir un conseiller en direct. Quoi faire ?
Merci
le 26-05-2023 11:01
Bonjour @AgnesV
Avez-vous vérifié sur votre espace client ? Y a-t-il un incident de paiement ?
Pour contacter un conseiller par chat, il faut cliquer sur aide et contact.
le 26-05-2023 11:41
Bonjour
Sur mon espace client il y marqué prélèvement présenté à votre banque et dessous que faire en cas de rejet du prélèvement.
Mais sur mon compte bancaire il y a bien eu le prélèvement effectué ??
le 26-05-2023 13:03
le 26-05-2023 17:43
Bonjour @AgnesV,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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