le 22-03-2019 08:50
le 23-03-2019 13:08
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2019 13:46
Bonjour @Bonyhd
Le rembousement se fera uniquement sur l'avoir de clôture et ce sous un délai de 3 semaines à un mois.
Vérifiez les périodes de facturation de votre avant dernière facture et de l'avoir de clôture.
le 23-03-2019 13:55
le 07-05-2019 14:26
le 07-05-2019 16:45
@Bonyhd Bonjour,
Comme cela vous a été indiqué plus haut, le remboursement dans le cadre d'une résiliation intervient sous un mois aprés l'édition de la facture de cloture. Si vous etiez en prélevement automatique, le remboursementy interviendra par virement bancaire. Autrement, un cheque vous sera adressé.
Afin de consulter le dossier, il eut fallu que vous nous communiquiez vos coordonées comme cela vous a été demandé le 23/03/2019.
Nous restons à votre écoute
Will_C
le 07-05-2019 17:02