Première facture exagérée

Hibiscus1927
Aspirant sosheur
Bonjour j'ai souscris un forfait sosh à 9 euros 99 début de mois et j'ai reçu un mail de la part de Sosh votre facture pour votre ligne téléphonique s'élève à 83€45 impossible d'avoir quelqu'un pour m'expliquer ce montant, pouvez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester ou tout du moins demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56