annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamation facture : pas d'utilisation d'internet

Baie d'Halong
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis le 9 septembre 2018, j'ai un nouveau téléphone NOKIA. Pour avoir la liste des contacts, j'ai ajouté mon compte Google Mail pour synchroniser les contacts. Depuis, GMAIL qui est sur mon portable n'arrête pas de m'alerter dès qu'un nouveau mail arrive. Même si je ne veux pas le consulter, il m'oblige quand même à consulter en s'affichant à l'écran. Du coup, je consomme de l'internet alors que je n'en ai pas l'intention. Je voudrais que SOSH bloque internet sur mon forfait. Je'ai besoin juste du téléphone et des textos. Je n'ai aucunement besoin d'internet.

Du coup, la facture explose et je paie très cher. Je ne vuex pas utiliser INTERNET ety je n'en ai pas besoin. Pourquoi SOSH m'oblige-t-il à l'utiliser en me faisant payer trop cher. Pour moi, il y a une "******"....

 

Pourriez-vous me répondre ?

Merci.
Cordialement.

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

 

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'arnaques comme vous dites. Il est possible par vous même de désactiver les données mobiles (data) sur tous les téléphones.

 

Voiçi un tuto:

 

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3607.htm

 

Cordialement


Jim56

Baie d'Halong
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis le 9 septembre 2018, j'ai un nouveau téléphone NOKIA. Pour avoir la liste des contacts, j'ai ajouté mon compte Google Mail pour synchroniser les contacts. Depuis, GMAIL qui est sur mon portable n'arrête pas de m'alerter dès qu'un nouveau mail arrive. Même si je ne veux pas le consulter, il m'oblige quand même à consulter en s'affichant à l'écran. Du coup, je consomme de l'internet alors que je n'en ai pas l'intention. Je voudrais que SOSH bloque internet sur mon forfait. J'ai besoin juste du téléphone et des textos. Je n'ai aucunement besoin d'internet.

Du coup, la facture explose et je paie très cher. Je ne veux pas utiliser INTERNET car je n'en ai pas besoin. Pourquoi SOSH m'oblige-t-il à l'utiliser en me faisant payer trop cher ? Pour moi, il y a une "arnaque"....

je n'ai pas besoin des 50 Mo offert car c'est rien du tout et ça m'oblige à utiliser INTERNET alors que je n'en ai pas besoin. IL FAUT COUPER INTERNET SUR MON FORFAIT.

J'ajoute le compte GMAIL pour synchroniser les contacts, pas pour regarder les mails, et le portable affiche les mails dès qu'un nouveau mail arrive. Ca m'oblige à utiliser INTERNET. je n'ai pas l'intention de payer la facture du 20 septembre qui EXPLOSE, alors que je ne sais même pas pourquoi.

 

Pourriez-vous me répondre rapidement ?

Merci.
Cordialement.

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @Baie d'Halong

Merci de ne pas multi poster et de lire le message de Jim56.
Les messages privés seront supprimés.

Jim56
Ancien Top contributeur

Merci @labougeotte :PouceLeve:

Cordialement


Jim56