Problème de facturation

Bernad43
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

le 20/08/18, j'ai pris le un abonnement livebox PLAY au prix de 47,99 € par mois et le 24/08/18, j'ai pris SOSH box à 39,99 € par mois. Sauf que je viens de recevoir ma facture au montant de 70,38 €. Pensant faire faire des économies, ma facture a practiquement doublé et je ne comprends pourquoi ?

 

Je souhaite que vous vérifiez cette facture et je vous demende de bien vouloir revoir le prix à la baisse.

 

Merci.

 

Cordialement.

 

Bernad43

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56