Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de recevoir ma première facture fibre. J'ai découvert qu'on m'a facturé "l'installation experte". Il s'agit d'une erreur car:
1) Dans la confirmation de ma commande j'ai l'installation pas à pas incluse
2) J'ai regardé dans la brochure tarifaire ce qu'est cette "installation experte", et je peux vous garantir que je n'ai eu ni installation de mes équipements fibre et test de bon fonctionnement des services, ni connexion internet jusqu'à 10 terminaux, ni optimisation de la couverture wifi du logement ni aide personnalisée à la prise en main de deux services.
3) Aucune mention d'"installation experte" sur le compte rendu d'intervention, que d'ailleurs je n'ai pas signé.
Etant donné qu'il s'agit clairement d'une erreur de votre part, pouvez vous m'aider svp à la corriger?
Cordialement,
K. Boussema.
Au temps pour moi, merci. C'était le bloqueur de pub qui bloquait le bouton. Merci pour votre aide.
Problème résolu, un conseiller a validé le remboursement.
Ravi pour vous ^^
Bonjour,
j’ai exactement le même problème… à croire que vous faites de la vente forcée.
merci de me confirmer le reboursement au plus vite avant que je ne fasse un scandale.
Bonsoir @Nicoolas2
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