annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Premières factures sans utilisation de la box

MarieCats
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre box (sans TV) à la mi-mars (avant le confinement) pour la maison dans laquelle je devais initialement déménager le 27 mars.

Avec le confinement total je n'ai pas déménagé donc je n'ai pas utilisé la box ( elle est encore dans le point relais et je suis encore dans mon ancien appartement).

Depuis le 27 mars l'abonemment est effectif et mes factures arrivent chaque mois (déjà 2 mois payé dans le vide).

J'aurai voulu savoir la démarche à suivre pour demander un remboursement des 2 mois svp.

Dans l'attente de votre aide, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarieCats 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @MarieCats 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MarieCats
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup ! 
Effectivement je ne sélectionnais pas l'offre en question, je suis actuellement en attente d'un conseiller.

Passez une bonne journée !

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter