11-06-2018 21:51 - modifié 11-06-2018 21:55
Bonjour,
Nouvel abonné profitant de la promo sosh, je viens de recevoir ma premiere facture.. qui s'intitule : facture de clôture !
On me demande de regler la somme de 0,17E pour terminer mon abonnement.
Je viens juste de souscrire !
J'ai activé ma sim il y a 5 jours.
Sur le mail de contact d'apres souscription, il ne m'a pas été demandé de pieces justificatives..
Merci d'avance pour votre aide !!
le 11-06-2018 21:55
le 11-06-2018 22:02
merci rolandK pour la réponse rapide !
il prenne 0,17 pourquoi exactement ? J'ai attendu que la portabilité soit effectuée avant de mette la sim sosh je n'ai passé aucun appel avec le numéro provisiore !
Et puis recevoir une facture de cloture d'entrée de jeux.... ça fait bien stresser .....!
le 11-06-2018 22:12
le 11-06-2018 22:18
le 11-06-2018 22:21
Vraiment incompéhensible pour moi ..
Mais bon si mon abonnement n'est pas résilié alors tout va bien :smileywink:
le 11-06-2018 22:51
le 11-06-2018 23:21
le 12-06-2018 08:35
25-06-2018 22:39 - modifié 25-06-2018 22:42
Bonjour,
Ca commence bien, je viens moi aussi de recevoir une facture de cloture pour 0,33 euro?
J'ai activé ma sim le 22 en la mettant dans mon smartphone 3 heures avant la portabilité
extrait de la facture
période du 21.06.2018 au 22.06.2018 0,33€
Forfait Sosh mobile 19,99€ 1,33
remise de 15€/mois pendant 12 mois -1,00
Quelqun dans mon entourage a souscrit en meme temps que moi et a activé le même jour, il n'a pas recu de facture de clôture mais une facture normale de 4,99
Ils le font à la roulette ?
Ca ne fait pas sérieux
Si quelqu'un a une explication rationnelle, merci d'avance