le 07-08-2018 12:55
Bonjour,
Impossible de contacter SOSH sur un service client !?
Je suis completement surpris de ne pas pouvoir contacter aucun service d'assistance pour porter ma réclamation!? il ny a personne aux commandes !!??
Vous pourrez peut etre m'aider ?
Sur ma facture du 06/08/2018 j'ai un paiement en supplémént de mon forfait 19.99€ pour une somme de 29.95 € pour 5 abonnements dans itunes Store !
Je n'ai jamais acheté ces 5 choses sur itunes Store
Je souhaite etres remboursé au plus vite, comment pouvez vous facturer des achat imaginaires ?!
Quelqun de SOSH lit ce messages ?
Au premier problème je me trouve bien seul face à un site Internet ou l'on ne trouve aucun numero de téléphone d'assistance.
Je vous remercie pour votre retour
Stéphane
le 07-08-2018 13:01
Bonjour @airtech
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients : restez zen !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 08-08-2018 15:30
Abonnement multimédia
Plusieurs choses à faire :
1) se désabonner : Espace client/Suivi conso/Hors forfait/Abonnement et achats multimédia et la se désabonner.
2) bloquer les achats multimédia et SMS + : toujours dans le suivi Conso/Maitriser votre consommation/etc
Pour demander remboursement, adressez-vous directement à l'éditeur de service en question.
Vous trouverez ses coordonnées via une recherche sur ce lien:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Sosh. Tous les opérateurs proposent ce type d'achat.
Merci de lire cela http://www.infoconso-multimedia.fr/questions-frequentes/#.Wvl1cGe8idc, ce n'est pas Sosh qui vous inscrit à ces abonnements.