le 15-11-2024 18:09
Bonjour,
je n'arrive plus à afficher mes factures de l'historique, j'ai systématiquement le message suivant "oups un petit quelque chose nous a empêcher d'afficher les informations de votre facture".
Je voudrais avoir un conseiller au téléphone, mais bien sûr c'est impossible.
Que faire ?
Merci pour votre aide
le 15-11-2024 20:06
Bonjour @MBL59
Factures box internet ou forfait mobile ??
Forfait actif ou résilié ??
Avez vous essayé via l'application " MySosh " rubrique factures ??
le 16-11-2024 00:00
Bonjour, c'est sur un forfait mobile en cours.
Cela ne marche ni sur le site, ni sur l'application, et j'ai essayé sur différents support (ordi portable tablette, smartphone)
le 16-11-2024 04:31
le 16-11-2024 11:45
je n'ai qu'un seul forfait
le 16-11-2024 12:08
Chez moi,cela fonctionne.....Galaxy S23
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil
>Factures et paiements.
le 14-01-2025 23:15
J'ai exactement le même problème avec une boite ADSL. Le conseiller me demande de payer pour avoir les duplicata de factures LOL. Je n'arrive pas à ouvrir la période de Février 2024 à Décembre 2024 ; pour le reste pas de soucis. J'ai essayé sur 3 PC + Téléphone avec Android + MacBook Pro et avec 4 supports différents (Google chrome, Safari, Edge et Firefox). Le dépannage SOSH une vrai galère , j'admets les problèmes mais au moins que le service ne balance pas des ******s "monsieur essayé avec un autre support"
le 15-01-2025 10:40
Bonjour @Sylv05 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et me propose de faire le point sur votre demande de duplicatas factures.
Pour cela, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2025 18:50
Bonsoir @Sylv05,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-01-2025 21:13
Bonsoir,
Je n'arrive toujours pas à avoir mes factures ... mais le pire est que SOSH a pris la liberté de susprendre mon abonnement : j'ai été résilié. Ayant tout l'historique de conversation je n'ai jamais demandé cela. Aujourd'hui j'ai passé l'aprés midi pour expliqué mon cas mais rien à faire ... Je constate une chose : pas ou peu ou moins de service dans cette société. Je suis déçu car même si les autres abonnements sont plus élevés je vais me diriger vers la concurrence.