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Problème affichage facture Sosh

MBL59
Apprenti sosheur

Bonjour,

je n'arrive plus à afficher mes factures de l'historique,  j'ai systématiquement le  message suivant "oups un petit quelque chose nous a empêcher d'afficher les informations de votre facture".

Je voudrais avoir un conseiller au téléphone, mais bien sûr c'est impossible. 

Que faire ?

Merci pour votre aide

 

 

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MBL59 

Factures box internet ou forfait mobile ??

Forfait actif ou résilié ??

Avez vous essayé via l'application  " MySosh " rubrique factures ??

 

MBL59
Apprenti sosheur

Bonjour, c'est sur un forfait mobile en cours.

Cela ne marche  ni sur le site, ni sur l'application, et j'ai essayé sur différents support (ordi portable tablette, smartphone)

rolandK
Top Contributeur

@MBL59 

Problème de redirections,

il faut séparer vos forfaits les uns des autres.

MBL59
Apprenti sosheur

je n'ai qu'un seul forfait 

rolandK
Top Contributeur

@MBL59 

Chez moi,cela fonctionne.....Galaxy S23

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

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>Factures et paiements. 

Sylv05
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème avec une boite ADSL. Le conseiller me demande de payer pour avoir les duplicata de factures LOL. Je n'arrive pas à ouvrir la période de Février 2024 à Décembre 2024 ; pour le reste pas de soucis. J'ai essayé sur 3 PC + Téléphone avec Android + MacBook Pro et avec 4 supports différents (Google chrome, Safari, Edge et Firefox). Le dépannage SOSH une vrai galère , j'admets les problèmes mais au moins que le service ne balance pas des ******s "monsieur essayé avec un autre support"

 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Sylv05 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant et me propose de faire le point sur votre demande de duplicatas factures.
Pour cela, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet concerné.
Le tout en message privé ici :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @Sylv05,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylv05
Sosheur occasionnel

Bonsoir, 

Je n'arrive toujours pas à avoir mes factures ... mais le pire est que SOSH a pris la liberté de susprendre mon abonnement : j'ai été résilié. Ayant tout l'historique de conversation je n'ai jamais demandé cela. Aujourd'hui j'ai passé l'aprés midi pour expliqué mon cas mais rien à faire ... Je constate une chose : pas ou peu ou moins de service dans cette société. Je suis déçu car même si les autres abonnements sont plus élevés je vais me diriger vers la concurrence.