annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec la facture

Mima2
Aspirant sosheur

Depuis que je me suis abonne a sosh pour l'Internet et téléphone offre 19,99 je reçois des factures qui ne sont pas conforme et je n'arrive pas à communiqué n'ai par téléphone niveau part chat que faire aider moi SVP 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Mima2

Téléchargez ces factures afin de vérifier les détails.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Consulter-et-g%C3%A9rer-les-factures-d...

 

Suivez cette faq pour comprendre la facturation d'un forfait mobile. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-une-facture-d-un-forfait-mo...

 

Vous pouvez utiliser la grille tarifaire. 

 

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

 

 

Des conseillers Sosh peuvent vous aider par e-chat. 

Cliquez sur aide&contact en bas de page

Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement" 

MarieBruno1937
Apprenti sosheur

@Mima2  a écrit :

Depuis que je me suis abonne a sosh pour l'Internet et téléphone offre 19,99 je reçois des factures qui ne sont pas conforme et je n'arrive pas à communiqué n'ai par téléphone niveau part chat que faire aider moi SVP 




Je rencontre le même problème. Quoi faire?merci!