le 17-08-2019 11:25
Depuis que je me suis abonne a sosh pour l'Internet et téléphone offre 19,99 je reçois des factures qui ne sont pas conforme et je n'arrive pas à communiqué n'ai par téléphone niveau part chat que faire aider moi SVP
le 17-08-2019 11:46
Bonjour @Mima2
Téléchargez ces factures afin de vérifier les détails.
Suivez cette faq pour comprendre la facturation d'un forfait mobile.
Vous pouvez utiliser la grille tarifaire.
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf
Des conseillers Sosh peuvent vous aider par e-chat.
Cliquez sur aide&contact en bas de page
Mot clé "Réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement"
le 13-10-2021 16:09 - dernière modification le 14-10-2021 13:54 par Modérateur_MJ
@Mima2 a écrit :
Depuis que je me suis abonne a sosh pour l'Internet et téléphone offre 19,99 je reçois des factures qui ne sont pas conforme et je n'arrive pas à communiqué n'ai par téléphone niveau part chat que faire aider moi SVP
Je rencontre le même problème. Quoi faire?merci!