le 22-02-2020 16:02 - dernière modification le 03-03-2020 13:02 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Suite à mon déplacement aux Etats-Unis j'ai souscrit le pass US pour 29 euros. J'ai precieusement consulté mon compte sosh pour vérifier que je n'ai pas utilisé plus que 3gb d'internet. Malgré cela j'ai reçu une facture indiquant un dépassement de 50 euros hors forfait. J'ai été au contact avec un premier conseiller par une conversation en ligne. Ce conseiller m'a clairement certifié qu'elle allait faire une geste commercial pour ce dépassement.
Maintenant, j'ai reçu la facture et ce geste n'a pas été inclu. J'ai donc recontacté service client par le chat. Cette personne me dit que ce geste n'est pas possible.
Cela n'est pas correct. Je ne sais pas vers où me tourner car je n'arrive pas avoir un contact autre que la messagerie enligne qui dans le plupart de cas ne fonctionne pas bien.
Je suis très inquiète et j'ai vraiment besoin d'aide de la part de Sosh pour corriger cette erreur.
Cordialement,
Helena
le 24-02-2020 10:49 - dernière modification le 03-03-2020 13:03 par Modérateur_MJ
Bonjour @Helena1,
Je reprends le traitement de votre demande, le PASS en question a-t-il été activé avant votre départ aux USA ou bien lorsque vous étiez déjà au Etats-Unis ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK