le 25-02-2020 16:38
Bonjour,
Je souhaiterais entrer en contact avec un conseiller, suite à un problème de surfacturation ces derniers mois dût à plusieurs abonnements «playfix»auxquels je n'ai souscrit.
Cordialement
le 26-02-2020 10:29
Bonjour @EvaDée ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin
le 27-05-2020 06:33
Bonjour,
C 'est la même chose s' il vous plaît, j ai été débité par playflix, je souhaite résilier l abonnement car je n'ai jamais voulu ça, et je ne trouve pas comment faire, j ai enlevé les achats multimédia pour éviter les technique frauduleuses de vos partenaires. Je souhaite être mis en contact avec un conseiller très rapidement. Je suis joignable après 17h00
le 27-05-2020 08:02
Bonjour @Vanfanel63
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires. Si cela ne fonctionne pas, il faudra contacter un conseiller par echat.
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2020 17:46
Bonjour les liens marchés pas car cela me disait orange et en maintenance. et cela devrait fonctionner maintenant. Et j ai reçu un texto d orange en me disant que l abonnement est résilié. Je verrai la suite dès événements. Merci