le 17-03-2021 13:14
Bonjour!
Suite à la reception d’un courrier de Sosh /Orange, je vous contacte pour avoir plus de renseignements.
J’ai souscrit à un de vos forfaits proposés + achat de nouveau mobile en décembre 2020: j’ai confirmé un paiement en 4 fois pour le mobile mais quelques semaines plus tard on m’informe qu’un problème technique est survenu et que le paiement en plusieurs fois ne pouvait se faire.
Sur le courrier reçu, on me demande de payer par CHEQUE, je ne dispose malheureusement pas de chéquier et ne souhaite pas payer par ce moyen ayant eu de mauvaises expériences sur des chèques détournés envoyés par courrier.
Je souhaite régulariser ce dossier, mais pourriez- vous me proposer une autre solution de paiement? Virement bancaire ou lien sécurisé de paiement par CB ?
Merci d’avance ,
le 18-03-2021 12:24
Bonjour @JLIBRTY,
Avant tout, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre achat.
Afin de vous apporter mon aide pour son règlement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 20-03-2021 12:05
Bonjour @SimonP_ ,
je vous ai répondu via le lien envoyé, pourriez-vous me confirmer la bonne réception ?
merci d'avance