17-11-2019 11:49 - modifié 17-11-2019 14:08
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mes data, ce mois-ci j'avais besoin de beaucoup d'internet alors en plus de mon forfait sosh à 24,99€ avec 50go j'ai pris l'option à 25€/mois qui rajoute 50go malheureusement ça n'a pas suffit je viens donc de reprendre un pass internet 20 go et là sur l'application MySosh je vois que je suis directement en débit réduit et que j'ai dépassé mes 70go (?? alors que je suis censé être à 120 pour ce mois) j'ai l'impression que le système bug avec l'ajout à la fois de l'option et du pass. Que dois-je faire pour pouvoir profiter des 20 go que je viens de payer ?
D'avance merci pour votre aide, je ne sais pas trop si j'ai posté mon message au bon endroit c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Bonne journée à tous.
Bsp
le 19-11-2019 15:31
Bonjour @Bsp
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.