le 10-09-2020 23:57
Bonjour,
J'ai choisi le mois dernier de régler mes factures mobiles par carte bancaire.
Donc ce 9 septembre 2020 dès que j'ai vu le mail avec le montant de ma facture, je me suis rendu dans mon compte Sosh pour la payer.
Une 1ière chose m'a un peu surpris: aucune procédure d'authentification avec ma banque n'a eu lieu, mais bon ça arrive encore parfois.
Je paie et on m'indique que je recevrais un mail me confirmant le paiement de ma facture. Ok.
Ce soir je n'ai toujours rien reçu mais surtout l'opération (19.99€) avec l'heure de la transaction (17h39 le 09/09/2020) apparait sur mon compte bancaire dans mes opérations en cours (avec une date de confirmation allant jusqu'au 16/09) et m'a bien été débitée...
Je souhaiterais donc savoir ce qu'il en est concernant ce règlement; en sachant que la date limite de paiement était le 19/09 de mémoire, et qu'à chaque connexion on m'invite à régler une facture que j'ai déjà réglée...
Merci d'avance de votre aide.
12-09-2020 14:47 - modifié 12-09-2020 14:47
Bonjour @fabioun_59,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
AlexandreK
le 19-09-2020 09:02
Bonjour @fabioun_59
Je suis satisfait de savoir que le problème technique lié à votre règlement est clos.
J'ai fait remonter cette anomalie pour que vous ne rencontriez plus de difficulté à l'avenir.
J'ai consulté votre dossier de raccordement à la fibre, et je constate que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part suite aux travaux que vous devez effectuer sur votre fourreau privé bouché.
Me confirmez-vous cet historique ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon