Problème de facture

SXQ_85
Apprenti sosheur

Bonjour/Bonsoir,

Il y'a peu, on m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM.

J'ai par conséquent fait la demande de renouvellement de la carte SIM, une premiere fois via appel, mais la carte SIM n'est jamais arrivé.

Par la suite, j'ai pu acquerir une carte SIM en magasin.

 

Aujourd'hui, je me rends compte qu'on m'a facturé la carte SIM 2 fois alors que j'en ai eu qu'un seul.

Pouvez vous faire le nécessaire pour regler cela?

Merci d'avance.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SXQ_85 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @SXQ_85 

 

Contactez un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SXQ_85 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg