Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Problème de facture

Highlighted

Bonjour/Bonsoir,

Il y'a peu, on m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM.

J'ai par conséquent fait la demande de renouvellement de la carte SIM, une premiere fois via appel, mais la carte SIM n'est jamais arrivé.

Par la suite, j'ai pu acquerir une carte SIM en magasin.

 

Aujourd'hui, je me rends compte qu'on m'a facturé la carte SIM 2 fois alors que j'en ai eu qu'un seul.

Pouvez vous faire le nécessaire pour regler cela?

Merci d'avance.

Cordialement.


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @SXQ_85 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

Bonjour @SXQ_85 

 

Contactez un conseiller par chat.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @SXQ_85 


Je vais prendre en charge votre demande.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine