le 17-09-2020 21:50
Bonjour/Bonsoir,
Il y'a peu, on m'a volé mon téléphone avec ma carte SIM.
J'ai par conséquent fait la demande de renouvellement de la carte SIM, une premiere fois via appel, mais la carte SIM n'est jamais arrivé.
Par la suite, j'ai pu acquerir une carte SIM en magasin.
Aujourd'hui, je me rends compte qu'on m'a facturé la carte SIM 2 fois alors que j'en ai eu qu'un seul.
Pouvez vous faire le nécessaire pour regler cela?
Merci d'avance.
Cordialement.
le 19-09-2020 09:38
Bonjour @SXQ_85
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 17-09-2020 21:56
le 19-09-2020 09:38
Bonjour @SXQ_85
Je vais prendre en charge votre demande.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.